lundi 9 novembre 2009

Ma maison à Montbrison

J'avais promis aux copains d'envoyer une photo de mon home montbrisonnais, alors voilà, c'est fait. Je suis au deuxième étage. Oui, c'est une magnifique résidence Légo dans le quartier de Beauregard, et je peux vous dire que si tous les appartements étaient meublés avec autant de chaleur humaine, on n'aurait plus de problème d'énergie. Sur ce cliché, on ne distingue pas tous les détails, mais il y a le buffet et la vaisselle de la super équipe du lycée de Beauregard, le clic-clac de Claudine (tiens, ça mérite une comptine...), le linge de maison et le lecteur CD-radio de Danièle, les chaises et la petite table ronde de Marie-Claire, la télé de Pascal, le fauteuil bleu d'Hélène, le faitout d'Evelyne, la confiture de... bref, j'en oublie sûrement, je suis un auteur aux petits oignons. Ne reste plus qu'à faire mijoter la marmite des mots !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire